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DPS les indés

Type d' agence : Publicité / communication / 360

DPS, les indés Advertising & Customer Experiences

Vision Métier :
Faire émerger l'idée et orchestrer sa diffusion au service de l'expérience client.

Pour ce faire, nous suivons en toute indépendance trois principes sur lesquels vous nous attendez : la différence, l'optimisation et la cohérence.

LA DIFFÉRENCE réside dans le choix stratégique et le message créatif. Mais aussi dans
la capacité à l'adapter, à faire vivre son contenu sur tous les supports, qu’ils soient traditionnels ou
nouveaux.

L’OPTIMISATION, c’est prendre conscience des budgets et des priorités de chacun
de nos clients. Pour cela nous devons avoir une intelligence d’avance, créer de nouveaux
schémas de communication et se poser toujours les bonnes questions.

LA COHÉRENCE, c’est un suivi de tous les jours, une connaissance de la marque
mais aussi de votre entreprise. C’est connaître, anticiper et rester force de proposition,
voire de dissuasion.
Agence 100% indépendante depuis + de 35 ans

LES 12 POINTS DU QUESTIONNAIRE ATTRACTIVITE

1. Aujourd’hui, quel est pour vous le rôle majeur de l'agence ?
Aider les annonceurs à définir ce qu’ils ont à dire et savoir comment le dire.

2. Quelles sont les trois grandes valeurs qui vous animent ?
Vérité, liberté, fidélité.

3. Quelle est la principale qualité de votre équipe ?
Le professionnalisme

4. Quel est son principal défaut ?
Le professionnalisme

5. Si, d’un coup de baguette magique, vous pouviez changer une chose dans l’agence, ce serait quoi ?
Le loyer.

6. Qu'est ce qui vous anime chaque matin ?
Le soleil.la recherche du bonheur.

7. A quoi jugez-vous que vous avez réussi une mission ?
à la demande d’en accomplir une autre.

8. Quelle est l’action/la campagne que vous auriez aimé signer ces deux dernières années ?
canal+

9. Quelle est l’action/la campagne que vous n’auriez surtout pas voulu signer ces deux dernières années ?
L’impressionnante cohorte des campagnes pour de grandes marques, sous de grandes signatures dont personne ne se souvient deux semaines plus tard.

10. On parle beaucoup d’approche collaborative avec les clients : qu’en pensez-vous ?
C’est un mot récent pour une pratique que nous vivons depuis des années au quotidien.

11. Êtes-vous favorable à la rémunération avec une part d’ « incentive » ? Pourquoi ?, dans quelles limites ?
Oui nous sommes favorables, dans la limite de 20%, pour partager l’excitation du succès et manifester une solidarité dans l’échec

12. Que préconisez-vous pour renforcer le lien annonceur / agence ?
Une relation saine, pas de copinage, des contacts fréquents et le courage d’une certaine franchise.

Compétences : Stratégie de communication, Presse, Affichage, Cinéma, Hors-média, Brand Content

Employés : 110. Prix obtenus : 9. Nombre de réalisations : 49. Nombre de clients : 46.

Réalisations de DPS les indés

Et si on inventait une TVA Responsable ?

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Clients de l'agence DPS les indés

Nexity Villes , Nexity Villes , Nexity Villes , Nexity Villes , La Compagnie des Petits, MACSF, Véranda Rideau, AUCHAN, WISEED, PHILDAR, CULTURA, GMPA, SUZUKI SWIFT, VERANDA RIDEAU, TICKETMASTER, BONDUELLE, CASA, CASEO MENUISERIE & CUISINE, MIM, CREDIT AGRICOLE, Création - développement Site visitedeco.com, Pasteur Lille, NORAUTO (référence italienne), BRICOMAN, KLORANE, GEMO, JULES, NOCIBE, O2 HOME SERVICES, LEROY MERLIN, Fleurance Nature, RUEIL Infos, RUEIL Scope et RUEIL Pratique , SUZUKI Auto & Moto, SOCIETE GENERALE, REUNICA, NEXITY, MUTUELLE BLEUE, MAGVET, LA REDOUTE, L'INCROYABLE, GMF Vie, GE Money Bank , DEVIANNE, CORA , Club Med Villas & Chalets, CITROEN.

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Prix et récompenses de l’agence

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