Gulfstream Group
Réalisation de Gulfstream Group
Stratégie de contenu, d’activation, d’influence et de monitoring pour le projet Ecocombust - Gulfstream Group - agence Groupe
A la suite d’une consultation le groupe EDF a sélectionné l’agence Digital Garden pour l’accompagner dans le suivi et la mise en place de la communication de son projet de reconversion Ecocombust.
La mission de l’agence est de :
- Définir une cartographie des influenceurs et monitorer les prises de parole
- Définir et mettre en œuvre une stratégie de contenu sur les leviers appropriés en mode digital first
- Manager une communication digitale régionale et de proximité dans un contexte national
Informations
- Annonceur : Groupe EDF
- Marque : Groupe EDF
- 1ère diffusion : Janvier 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 1 janvier 2018
Crédits
Réalisations de l’agence Gulfstream Group
Gulfstream Group
Refonte du site Aquarium de Brest
Gulfstream Group
Digitalisation d’une marque de mode Silver
Gulfstream Group
Refonte du site
Gulfstream Group
Création graphique et développement front-end
Gulfstream Group
Concevoir une plateforme digitale
Gulfstream Group
Repenser le dispositif global de la marque
Gulfstream Group