Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Définition identité graphique et développement front end de l’extranet e-commerce B2B - Armor - agence Gulfstream Group

Notre objectif : offrir une nouvelle expérience aux clients d’Armor grâce à la réalisation et mise en place d’un extranet.

L’extranet est destiné aux clients ARMOR à travers le monde et doit répondre aux exigences suivantes :
– Être disponible en 6 langues : Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Chinois et Italien
– Être compatible avec tous les supports (ordinateur / mobile / tablette) et tous les navigateurs
– Faciliter la recherche dans un catalogue produits qui comprend environ 150 000 références articles
– Proposer une navigation intuitive en proposant des parcours clients efficaces
– Permettre un suivi de la relation client à 360° grâce à l’interfaçage avec la solution CRM Salesforce

Informations

  • Annonceur : Armor
  • Marque : Armor
  • Type de média : Digital, Sites Intranet / Extranet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 août 2018

Crédits

  • Agence : Gulfstream Group
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Gulfstream Group

Campagne communication 360 – Les Produits Tripiers

Événementiel / Digital, Sites Internet / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

Refonte du site Aquarium de Brest - Oceanopolis

Digital, Sites Internet

Digitalisation d’une marque de mode Silver - Isis Collection

Digital, Sites Internet

Refonte du site - Aéroport Nantes Atlantique

Digital, Sites Internet

Création graphique et développement front-end - Astre

Digital, Sites Internet

Concevoir une plateforme digitale - Duret Promoteur

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >