Gulfstream Group
Réalisation de Gulfstream Group
Concevoir une plateforme digitale - Gulfstream Group - agence Groupe
Concevoir une plateforme digitale permettant de driver un trafic qualifié et de générer des leads à haute valeur ajoutée commerciale.
Le marché de l’immobilier est un un marché hautement concurrentiel. Le parcours client s’étale sur 2 à 3 mois de recherche et s’effectue sur une petite dizaine de sites en moyenne.
Fort de ce constat l’agence Digital Garden a conçu pour le groupe Duret promoteur une plateforme digitale permettant guider l’utilisateur dans ses recherches, générant ainsi des leads à haute valeur ajoutée commerciale.
La stratégie fonctionnelle et UX doublée d’une tactique d’activation performante a permis de doubler le nombre de leads qualifiés récoltés chaque mois par les équipes de Duret Promoteur
Objectifs
- Générer des leads qualifiés sur un marché très concurrentiel
- Mettre en oeuvre une stratégie d’activation pérenne dans le temps pour doper l’activité commerciale
- Concevoir des parcours utilisateurs et une interface maximisant le taux de conversion
Informations
- Annonceur : Duret Promoteur
- Marque : Duret Promoteur
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 8 octobre 2018
Crédits
Réalisations de l’agence Gulfstream Group
Gulfstream Group
Refonte du site Aquarium de Brest
Gulfstream Group
Digitalisation d’une marque de mode Silver
Gulfstream Group
Refonte du site
Gulfstream Group
Création graphique et développement front-end
Gulfstream Group
Repenser le dispositif global de la marque
Gulfstream Group