Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – L’Alerte - ZEISS VISION CARE - agence dentsuMB

ZEISS lance son premier film TV dès le 18 septembre pour faire découvrir au grand public sa gamme complète de verres de lunette adaptés aux outils numériques.

Réalisé par l’agence gyro:paris, le film montre un homme dont les yeux souffrent d’une utilisation excessive de devices (ordinateur, tablette,…). Le film, dont l’esthétique rappelle l’identité de marque (excellence, qualité et haut de gamme), nous révèle de manière fantasmagorique et spectaculaire, une vérité que l’on oublie trop souvent : nos yeux ne sont pas adaptés à notre consommation excessive des outils numériques. A l’instar de nos ordinateurs et smartphones, nos yeux ont besoin d’une mise à jour, proposée par les verres Digital Adapt de ZEISS !

Cette campagne a donc pour but de sensibiliser la cible sur l’importance de protéger ses yeux en adoptant le bon réflexe.

ZEISS: « L’Alerte » from gyro on Vimeo.

Informations

  • Annonceur : ZEISS
  • Marque : ZEISS VISION CARE
  • Produit : Verres optiques
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 septembre 2016

Crédits

  • Agence : dentsuMB
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence dentsuMB

Campagne TV et digitale – Midas soutient les conducteurs de véhicules électriques

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV, online et affichage – OK Foncia - Foncia

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne d’affichage – ZEISS soutient les porteurs de lunettes dans les transports en commun

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Télévision & Cinéma

Campagne digitale et magasin – See the extraordinary everywhere - ZEISS VISION CARE

Digital, Film Web / Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne TV et digitale – Comment bien se séparer de son vieux réfrigérateur - ecosystem

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

ZEISS révèle tout l’héritage de ses verres dans un film épopée – Campagne marque France - ZEISS VISION CARE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Digital

« EcoDDS BONJOUR », la web-série humoristique qui dédramatise le tri des déchets chimiques

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >