Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV et Web – La Liste - agence dentsuMB

Bureau Vallée, spécialiste de fournitures scolaires, prend la parole avec gyro en TV afin de développer sa notoriété et créer de la préférence de marque sur une période très concurrentielle et cruciale pour la marque-enseigne.

Qui n’a jamais redouté les courses de rentrée scolaire ?

Un garage, une famille angoissée, un père prêt à affronter l’enfer des courses de rentrée…
Gyro propose une comédie décalée et humoristique qui met en scène le cauchemar que représente tous les ans la liste scolaire pour les familles : Bureau Vallée est la réponse sereine à la cohue des courses de rentrée.

Une campagne qui s’amuse avec complicité d’une étape redoutée par toutes les familles françaises et qui place la marque du côté des parents.

L’entreprise familiale a su faciliter depuis plus de 20 ans l’équipement des familles en fournitures scolaires. Au quotidien, les magasins les accueillent, les guident et répondent à leurs besoins en proposant les plus grandes marques aux meilleurs prix et de nombreux services (couvertures des livres scolaires, préparation de la liste de fournitures).

1 film de 22 secondes est diffusé depuis le 16 août sur M6 et les chaines de la TNT.
1 film de 35 secondes est diffusé sur le web et en social media.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Août 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 septembre 2016

Crédits

  • Agence : dentsuMB
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence dentsuMB

Campagne TV et digitale – Midas soutient les conducteurs de véhicules électriques

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV, online et affichage – OK Foncia - Foncia

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne d’affichage – ZEISS soutient les porteurs de lunettes dans les transports en commun

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Télévision & Cinéma

Campagne digitale et magasin – See the extraordinary everywhere - ZEISS VISION CARE

Digital, Film Web / Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne TV et digitale – Comment bien se séparer de son vieux réfrigérateur - ecosystem

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

ZEISS révèle tout l’héritage de ses verres dans un film épopée – Campagne marque France - ZEISS VISION CARE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Digital

« EcoDDS BONJOUR », la web-série humoristique qui dédramatise le tri des déchets chimiques

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >