Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Commande en Ligne - McDonald’s - agence DDB Digital

Faciliter, fluidifier la prise de commande pour un client McDonald’s, créer un nouveau canal ad hoc, en faisant du digital un levier de croissance, et proposer une nouvelle expérience client et la première brique d’un nouveau marketing client : tels sont les objectifs du service de commande en ligne proposé sur McDonalds.fr et sur mobile (iPhone, Android, Windows Phone). Il permet au client de localiser le restaurant le plus proche du lieu où il se trouve, de s’informer sur les produits proposés en restaurants, et surtout d’acheter ces produits en ligne, en payant par CB ou PayPal. Chacun peut commander les produits de son choix de n’importe quel endroit, et éviter la queue en restaurant. La récupération de la commande se fait sur une borne en restaurant par le scan d’un QR Code ou l’utilisation d’un numéro de commande.

Informations

  • Annonceur : McDonald’s
  • Marque : McDonald’s
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 décembre 2014

Crédits

  • Agence : DDB Digital
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DDB Digital

Sports Cars - Volkswagen

Digital

Le Web Café - ING Direct

Digital

Design Your Journey - Pullman

Digital

Golf Challenge - Volkswagen

Digital

New Rainbow Warrior – Greenpeace

Digital

< Précédent Suivant >