Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence ComCorp

Marie-Hermine Cohen Boyer devient Vice-Présidente de ComCorp

4 novembre 2014

Elle sera responsable du développement et de la communication de l’entreprise.

ComCorp, agence conseil en réputation des entreprises et des marques, nomme Marie-Hermine Cohen Boyer au poste de Vice-Présidente en charge du développement et de la communication.

Dans le cadre de cette fonction, Marie-Hermine aura pour mission de concevoir la stratégie générale de développement du groupe, d’en définir les axes prioritaires et d’en piloter les actions de mise en œuvre.

« Aujourd’hui, la conviction de ComCorp vise à concentrer notre action sur les communautés positives constituant l’écosystème central des entreprises. Nous comptons sur Marie-Hermine et son expérience pour nous accompagner dans la construction d’un groupe fort et compétitif, mais avant tout proche de ses clients », déclare Charles de La Rochefoucauld, Président de ComCorp.

Diplômée d’HEC Paris et titulaire d’un Master de management stratégique et ressources humaines,
Marie-Hermine s’est précédemment illustrée dans cette même fonction au sein de groupes de communication de renom tels que W&Cie/Groupe Havas, La Rochefoucauld Anderson & Lembke et Gibory Consultant.

Successivement Directrice du développement et des relations extérieurs puis Directrice Générale,
Marie Hermine Cohen Boyer a accompagné, pendant plus de 10 ans, Gibory Consultant dans la mise en œuvre d’une réelle stratégie de conquêtes de marchés, pour l’ensemble des activités du groupe (2001-2013).

Contact presse
Sabrina Russo
[email protected]
Tél. : 01 58 18 32 48