Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

TV: « Red » – The Economist 2014 - agence CLM BBDO

The Economist est un magazine reconnu en France pour son point de vue global objectif sur l’actualité internationale.

Dans cette campagne, nous avons cherché à montrer la capacité de The Economist à traiter d’une grande variété de sujets d’actualité tout en étant crédible pour une audience de lecteurs français avertis.

L’idée créative de notre film utilise le rouge, couleur symbole de The Economist, et le compare au fil rouge qui suit l’actualité dans le monde sur des problématiques très différentes.

 

Cette campagne de marque sera diffusée dès le 29 avril sur BFM TV, ainsi qu’en Pre-roll sur Canal +, Itélé, D8… Cette prise de parole française est une grande première pour la marque, et affirme sa volonté de conquête du public français.

 

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 juin 2014

Crédits

  • Agence : CLM BBDO
  • Type d'agence :
  • EXECUTIVE CREATIVE DIRECTOR : BENJAMIN MARCHAL
  • EXECUTIVE CREATIVE DIRECTOR : OLIVIER LEFEBVRE
  • EXECUTIVE CREATIVE DIRECTOR : MATTHIEU ELKAIM
  • ART DIRECTOR : JULIEN BEUVRY
  • COPYWRITTER : SONIA DOS SANTOS
  • SFX DEVELOPPER : YVAIN LECRYT
  • CLM BBDO + Yvain Lecryt : CLM BBDO + Yvain Lecryt
  • MANAGING DIRECTOR : ANTHONY HAMELLE
  • HEAD OF NEW BUSINESS : SACHA LACROIX
  • GROUP ACCOUNT DIRECTOR : ROMERO JUDITH
  • ACCOUNT EXECUTIVE : LOUISE RAHMAN
  • STRATEGIC PLANNER : LAURA AUTIER