Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

TV: « Don’t crack under pressure » – Tag Heuer 2015 - agence CLM BBDO

TAG HEUER et BBDO BEAU CELEBRENT LES TIMES CHANGERS

 

 

 

Depuis 1860, TAG HEUER – marque phare du groupe LVMH – s’est faite pionnière dans la Haute Horlogerie. TAG HEUER, c’est l’assurance d’un savoir-faire unique et de produits de grande qualité aux designs aussi élégants qu’intemporels.

De tous temps, TAG HEUER  a été étroitement liée au monde de la compétition automobile et plus globalement de l’excellence sportive.

 

Cette implication a donné à cette marque prestigieuse de la Haute Horlogerie sa singularité: proposer un luxe horloger alternatif, destiné à des gens non conformistes, des gens pour qui le succès n’est pas juste « l’achievement » mais le dépassement de soi, des gens avec une force mentale et une audace qui les conduit à se réinventer sans cesse.

 

Pour la nouvelle campagne mondiale de TAG HEUER, BBDO BEAU a travaillé avec ses partenaires Chine et Usa pour proposer une nouvelle vision du succès plus en phase avec l’époque et toujours juste vs l’ADN de TAG HEUER.

Cette vision c’est qu’aujourd’hui, le succès ce n’est pas juste gagner, c’est impacter son temps, son domaine…

 

Les successful people d’aujourd’hui sont des time changers : des hommes et des femmes qui ont adopté leurs propres règles pour aller plus loin, des hommes et des femmes qui ont créé un avant / après dans leur domaine d’excellence…

 

La campagne célèbre donc des time changers du monde entier, de l’art au sport en passant par la musique qui – à l’instar de la marque TAG Heuer elle-même – ont su faire des choix d’avant-garde (comme Basquiat, lequel a élevé le graffiti au rang d’art), sans céder à toutes les formes de pression, sociales ou mentales s’opposant à eux quand ils ne suivent pas les règles établies.

 

Signée « don’t crack under pressure » pour renouer avec la signature historique de la marque et donner un nouvel éclairage à la valeur de l’audace.

La campagne est une campagne worldwide, Cinema, Tv et Internet.

 

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre 2014
  • Pays : monde
  • Slogan : Don't crack under pressure
  • Date de mise en ligne : 14 janvier 2015

Crédits

  • Agence : CLM BBDO
  • Type d'agence :
  • Directeur de la creation : MAtthieu Elkaim
  • Vice-Présidente : Marie-Pierre Benitah
  • Chef de groupe : Romain Bruneau
  • Directeur de clientèle : Hicham Ghazaoui
  • Directeur Artistique : David Bertram
  • Concepteur Rédacteur : Leo Berne

Réalisations de l’agence CLM BBDO