Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Porte-clés gilet de sauvetage - SNSM - agence CLM BBDO

Concept

Comment lutter contre cette force de l’habitude ?

En communicant là où ils sont le plus réceptifs –directement en mer– et en jouant sur ce qu’ils ont de plus précieux : les clés de leur bateau (qu’ils protègent généralement avec une boule en liège flottante pour leur éviter de couler si elles tombent à l’eau).

Problème

Paradoxalement, les gens savent que le gilet peut leur sauver la vie, mais plus de 50% des plaisanciers ne le portent pas systématiquement. (source : SNSM / IFOP)

Informations

  • Annonceur : SNSM
  • Marque : SNSM
  • Type de média : Promotion & Evènements, Objets promotionnels / publicitaires
  • 1ère diffusion : Décembre 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 mars 2014

Crédits

  • Agence : CLM BBDO
  • Type d'agence :
  • Executive Creative Director : Matthieu Elkaim
  • Creative Director : Benjamin Marchal
  • Creative Director : Olivier Lefebvre
  • Art Director : Lucie Valloton
  • Copywriter : Vincent Cusenier
  • Production : France Monnet
  • Account Manager : Sacha Lacroix
  • Account Manager : Guillaume Martin
  • Advertising Manager : Benedicte Caille
  • Advertising Manager : Aline Delille

Réalisations de l’agence CLM BBDO