Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouscomptonssurlesbanques.com – Digital - 1001 Fontaines - agence CLM BBDO

Synopsis

Un dispositif multicanal on et offline afin de toucher le plus grand nombre s’articule autour d’un site internet dédié à l’opération: Nous comptons sur les banques.com. A ses côtés, un film viral, une affiche, une annonce presse, une radio, une page Facebook serviront de relais à la campagne auxquels s’ajouteront des bannières sur les sites partenaires de cette opération. Des relations presse viendront également compléter ce plan d’action.

Concept

1001 Fontaines sollicite la générosité des banques et appelle le grand public à se mobiliser pour la soutenir dans cette opération. Pourquoi les banques? Parce que le monde bancaire est le mieux placé pour financer les projets de l’économie solidaire.

Nouscomptonssurlesbanques.com se veut un élan de solidarité participatif et constructif

Problème

Alors que près d’un milliard et demi de personnes n’ont pas accès à une eau de boisson de qualité, et que ce phénomène est devenue l’une des premières causes de mortalité dans le monde, 1001 Fontaines agit depuis 7 ans pour enrayer ce fléau.

Informations

  • Annonceur : 1001 Fontaines
  • Marque : 1001 Fontaines
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Mars 2011
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 mars 2014

Crédits

  • Agence : CLM BBDO
  • Type d'agence :
  • Creative Director : Gilles Fichteberg
  • Creative Director : Jean-François SACCO
  • Art Director : Cedric Moutaud
  • Copywriter : Vincent Pedrocchi
  • Account Manager : Thomas Laurent
  • Account Manager : Anthony Hamelle
  • Account Manager : Sacha Lacroix
  • Account Manager : Bertille Tolenado
  • Advertising Manager : François Jaquenoud
  • Advertising Manager : Jean-François Rambicur
  • Advertising Manager : Laurence Besançon

Récompenses

  • ACT Responsible Tributes 2011 : ACT Responsible Tributes
  • ACT Responsible Tributes 2011 : ACT Responsible Tributes

Réalisations de l’agence CLM BBDO