Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Maximum Kick - Tropicana - agence CLM BBDO

La nouvelle campagne Pepsi Max 2008 s’adresse à tous qui partagent cette vision, à travers 3 films spectaculaires, créés par CLM BBDO et réalisés par Steve Ayson. Dans chacun de ces 3 films Pepsi Max, un jeune homme se prépare à relever un challenge osé sous les encouragements de ses amis.
Avant de se lancer, le personnage principal de chaque film doute et a besoin d’un Pepsi Max pour affronter le défi. Soudainement, le Max kick prend forme à travers une métaphore inattendue – une manifestation physique des valeurs fondamentales de la marque. Elle permet à notre personnage de se replonger dans l’action et de relever le défi. Tous les scenarios gardant le ton si particulier de la marque Pepsi.

Informations

  • Annonceur : PepsiCo Beverages International
  • Marque : Tropicana
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : 2008
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 28 février 2014

Crédits

  • Agence : CLM BBDO
  • Type d'agence :
  • Production Company : Irene
  • Music Company / Composer : AOC
  • Creative Director : Jean-François SACCO
  • Creative Director : Gilles Fichteberg
  • Art Director : David Bertram
  • Copywriter : Léo Berne
  • Director : Steve Ayson
  • Executive Producer : France Monnet
  • Account Director : Valérie Accary
  • Account Manager : David Leclabart
  • Account Manager : ANNE PHILIPPOT
  • Account Manager : Yvie Balbuena
  • Sound Producer : Fabrice Smadja

Réalisations de l’agence CLM BBDO

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!