La nouvelle campagne Pepsi Max 2008 sadresse à tous qui partagent cette vision, à travers 3 films spectaculaires, créés par CLM BBDO et réalisés par Steve Ayson. Dans chacun de ces 3 films Pepsi Max, un jeune homme se prépare à relever un challenge osé sous les encouragements de ses amis.
Avant de se lancer, le personnage principal de chaque film doute et a besoin dun Pepsi Max pour affronter le défi. Soudainement, le Max kick prend forme à travers une métaphore inattendue une manifestation physique des valeurs fondamentales de la marque. Elle permet à notre personnage de se replonger dans laction et de relever le défi. Tous les scenarios gardant le ton si particulier de la marque Pepsi.
Maximum Kick - Tropicana - agence CLM BBDO
Informations
- Annonceur : PepsiCo Beverages International
- Marque : Tropicana
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : 2008
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 28 février 2014
Crédits
- Agence : CLM BBDO
- Type d'agence :
- Production Company : Irene
- Music Company / Composer : AOC
- Creative Director : Jean-François SACCO
- Creative Director : Gilles Fichteberg
- Art Director : David Bertram
- Copywriter : Léo Berne
- Director : Steve Ayson
- Executive Producer : France Monnet
- Account Director : Valérie Accary
- Account Manager : David Leclabart
- Account Manager : ANNE PHILIPPOT
- Account Manager : Yvie Balbuena
- Sound Producer : Fabrice Smadja