Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Luxe – TV - agence CLM BBDO

Synopsis

Cette campagne met en scène des couples de chiens mal assortis. Ils sont gros, laids et plutôt avachis, elles sont apprêtées, fières et précieuses.
Pourquoi sont-elles en couples avec ces chiens? Pour leur croquettes, bien sûr…

Concept

The agency thought up an offbeat approach that breaks away from Petfood market codes.

Problème

Historically, Frolic has built its advertising saga around the creative avenue of irresistibility: dogs can?t resist the temptation of eating Frolic croquettes!
For the new campaign, CLM?s aim was to win market share by making the target younger.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Avril 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2014

Crédits

  • Agence : CLM BBDO
  • Type d'agence :
  • Production Company : Quad Productions
  • Sound : Schmooze
  • Executive Creative Director : Gilles Fichteberg
  • Executive Creative Director : Jean-François SACCO
  • Art Director : Lucie Valloton
  • Director : Jérôme Langlade
  • Account Director : Delphine Carpier
  • Agency Producer : Sylvie Etchemaité
  • Account Manager : Julien Lemoine
  • Account Manager : Marie Lautier
  • Account Manager : Judith Romero
  • Account Manager : Thomas Laurent
  • Advertising Manager : Maud Roussel
  • Advertising Manager : Delphine Carpier

Récompenses

  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2010 : Bronze Lion Miscellaneous
  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2010 : Gold Lion Campaign Miscellaneous
  • Epica 2010 : Bronze Campaign Food (Poster)
  • Epica 2010 : Bronze Campaign Food (Poster)
  • Epica 2010 : Gold Food
  • Eurobest 2010 : Silver Campaign Miscellaneous
  • Eurobest 2010 : Silver Campaign Miscellaneous

Réalisations de l’agence CLM BBDO