KUNG FU constitue un des deux films thématiques « ASK FOR MORE » de l’année. Celui-ci donne une nouvelle dimension à la Stratégie « ASK FOR MORE » en mettant en scène un jeune adolescent qui va au bout de ses rêves et devient ce qu’il a toujours souhaité, un moine SHAOLIN.
Ce film retrace dix années de la vie d’un petit garçon et nous montre l’apprentissage au fil des années de ce « petit scarabée » des temps modernes, en racontant son initiation aux Arts Martiaux et qui se termine par la cérémonie d’intronisation à ses 18 ans.
Kung Fu - Tropicana - agence CLM BBDO
Informations
- Annonceur : PepsiCo Beverages International
- Marque : Tropicana
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : 2002
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 1 mars 2014
Crédits
- Agence : CLM BBDO
- Type d'agence :
- Production Company : @radical.media
- Recording Studio : Barrera Prod.
- Creative Director : Vincent Behaeghel
- Creative Director : Bernard Naville
- Art Director : Vincent Behaeghel
- Concept : Vincent Behaeghel
- Concept : Bernard Naville
- Copywriter : Bernard Naville
- Director : Tarsem Singh "Tarsem"
- Production Company / Producer : Tommy Turtle
- Account Director : Valérie Accary
- Account Director : Laurent Garnier
- Account Director : Eléonore Raillard
- Account Director : Raquel Baena
- Agency Producer : Pierre Marcus
- Agency Producer : France Monnet
- Music Composer : Ken Flanagan
- Actor / Celebrity : Nick Coletta
- Actor / Celebrity : Matthew Mullins
- Advertising Manager : David Foulds
Récompenses
- International Food and Beverage Creative Excellence Awards - FAB Awards 2003 : FAB Award Non-Alcoholic Drinks
- Cannes Lions International Festival of Creativity 2002 : Shortlist Non-alcoholic drinks
- Epica 2002 : Winner Non-Alcoholic Drinks
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2001 : Entrant TV Spots