Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Horse & Rafting - Lead international: Tropicana, 7Up et Sunbites - agence CLM BBDO

Les nouveaux films MAX marquent un tournant dans l’histoire de la communication du produit en Europe. Autrefois associée aux sports extrêmes, l’image de la marque est désormais orientée vers le « fun extrême ».
Ces films sont ainsi le point de départ d’une saga mettant en scène un groupe d’amis qui réalisent pour le fun des exploits aussi absurdes qu’hilarants. Toutes les idées même les plus farfelues sont bonnes du moment qu’elles sont incroyables ! Sponsorisé par Pepsi, le groupe se retrouve chaque week-end et met en scène des idées délirantes pour toujours plus de fun. La signature « live life to the max » illustre cette idée de fun sans limites et fait écho à la promesse produit « Maximum taste, no sugar ».

Informations

  • Annonceur : PepsiCo Beverages International
  • Marque : Lead international: Tropicana, 7Up et Sunbites
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : 2002
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2014

Crédits

  • Agence : CLM BBDO
  • Type d'agence :
  • Production Company : Quad Productions
  • Music : Zomba Production
  • Creative Director : Anne de Maupeou
  • Art Director : David Bertram
  • Copywriter : Léo Berne
  • Director : Rémy Belvaux
  • Producer : Gilles Viard
  • Agency Producer : Pierre Marcus
  • Account Manager : Cécile Lejeune
  • Account Manager : Barberine Reyners
  • Account Manager : Frédérik Volpert
  • Music Composer : Julian Nott
  • Actor / Celebrity : Alain Bourdon
  • Actor / Celebrity : Marco Venturini
  • Actor / Celebrity : Oskar Horky
  • Actor / Celebrity : Puvan Pather
  • Actor / Celebrity : Julie Healy
  • Advertising Manager : Graham Andrews

Réalisations de l’agence CLM BBDO