Homme nu - agence CLM BBDO
Informations
- Type de média : Étude de cas
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 3 mars 2014
Crédits
- Agence : CLM BBDO
- Type d'agence :
Récompenses
- Cannes Lions International Festival of Creativity 2012 : Gold Lion Crisis & Issue Management
- Epica 2012 : Silver Branded Entertainment
- Epica 2012 : Silver Public Relations
- Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2013 : Prix Dispositifs web social
- Phénix U.D.A de la Communication / Phénix UDA de la Communication 2013 : Phénix de Bronze
- Eurobest 2012 : Silver Best Use of Social Media
- Eurobest 2012 : Gold Corporate Reputation
- Eurobest 2012 : Gold Corporate Image & Information
- Eurobest 2012 : Gold Best Use of Social Media Marketing
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2012 : Grand Prix Communication d'Entreprise
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2012 : Sélection Communication 360 direct global
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2012 : Prix Campagne Intégrée