Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Guide Eco Electeur - Fondation Nicolas Hulot - agence CLM BBDO

Les visuels mettent en scène, avec humour, des personnages qui s’escriment à faire passer la porte des mairies de France à des animaux.

Informations

  • Annonceur : Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme
  • Marque : Fondation Nicolas Hulot
  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés, Freecard/Carte postale
  • 1ère diffusion : 2008
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 février 2014

Crédits

  • Agence : CLM BBDO
  • Type d'agence :
  • Creative Director : Jean-François SACCO
  • Creative Director : Gilles Fichteberg
  • Art Director : Céline Artigau
  • Art Director : Nicolas Hurez
  • Copywriter : Céline Artigau
  • Copywriter : Nicolas Hurez
  • Producer : Fabienne Leroy
  • Account Manager : ANNE PHILIPPOT
  • Account Manager : Jonathan Serog
  • Illustrator : Olivier Lefebvre
  • Advertising Manager : Claire O'Meara
  • Advertising Manager : Johanna Wojtuniowski
  • Advertising Manager : Anne Debethencourt

Récompenses

  • ACT Responsible Tributes 2008 : ACT Responsible Tributes
  • ACT Responsible Tributes 2008 : ACT Responsible Tributes

Réalisations de l’agence CLM BBDO

< Précédent Suivant >