Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Golden Chains – Étude de cas - ALB - agence CLM BBDO

Informations

  • Annonceur : ALB
  • Marque : ALB
  • Type de média : Étude de cas
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 mars 2014

Crédits

  • Agence : CLM BBDO
  • Type d'agence :
  • Executive Creative Director : Matthieu Elkaim
  • Creative Director : Olivier Lefebvre
  • Creative Director : Benjamin Marchal
  • Art Director : Julien Boissinot
  • Copywriter : Kevin Salembier
  • Production : Carnibird
  • Head of Production : Jean-Gabriel Saint-Paul
  • Executive Producer : Willy Morence

Récompenses

  • Cannes International Advertising Festival 2013 : 5 Lions (2 Or, 2 Argent, 1 Bronze) 2 Or (Cyber & Film) , 2 Argent (Direct & Cyber), 1 Bronze (Promo & Activation)
  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Silver Lion Websites & Microsites: Publications & Media
  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Gold Lion Interactive Video
  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Bronze Lion Best Online Advertising In A Promotional Campaign
  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Silver Lion Websites, Microsites & Banners
  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Gold Lion Interactive Film
  • CLIO Awards 2013 : Bronze
  • Grand Prix Stratégies de la Publicité 2013 : Prix ex-aequo Edition, culture et communication
  • Prix Club des Directeurs Artistiques 2012 : Nomination Intergrated

Réalisations de l’agence CLM BBDO