Scan Book est la 1ère plateforme des pros du marketing et de la communication
Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !
Ex. : publicité, CRM, adtech, prod son…
Golden Chains – Étude de cas - ALB - agence CLM BBDO
Informations
- Annonceur : ALB
- Marque : ALB
- Type de média : Étude de cas
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 3 mars 2014
Crédits
- Agence : CLM BBDO
- Type d'agence :
- Executive Creative Director : Matthieu Elkaim
- Creative Director : Olivier Lefebvre
- Creative Director : Benjamin Marchal
- Art Director : Julien Boissinot
- Copywriter : Kevin Salembier
- Production : Carnibird
- Head of Production : Jean-Gabriel Saint-Paul
- Executive Producer : Willy Morence
Récompenses
- Cannes International Advertising Festival 2013 : 5 Lions (2 Or, 2 Argent, 1 Bronze) 2 Or (Cyber & Film) , 2 Argent (Direct & Cyber), 1 Bronze (Promo & Activation)
- Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Silver Lion Websites & Microsites: Publications & Media
- Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Gold Lion Interactive Video
- Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Bronze Lion Best Online Advertising In A Promotional Campaign
- Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Silver Lion Websites, Microsites & Banners
- Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Gold Lion Interactive Film
- CLIO Awards 2013 : Bronze
- Grand Prix Stratégies de la Publicité 2013 : Prix ex-aequo Edition, culture et communication
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2012 : Nomination Intergrated
Réalisations de l’agence CLM BBDO
Télévision & Cinéma / il y a 7 mois
Télévision & Cinéma / il y a 7 mois
Télévision & Cinéma / il y a 7 mois
< Précédent
Suivant >