Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Digital: « A Trip Out To Sea » – Guy Cotten 2014 - agence CLM BBDO

Informations

  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 avril 2014

Crédits

  • Agence : CLM BBDO
  • Type d'agence :

Récompenses

  • CLIO 2015 : SILVER Digital / Website
  • D&AD 2015 : GRAPHITE PENCIL 1101 Branded Film Content & Entertainment - Online*
  • D&AD 2015 : WOOD PENCIL 1702 Websites
  • D&AD 2015 : WOOD PENCIL 1802 Direct Response/Digital
  • D&AD 2015 : GRAPHITE PENCIL 2406 UX, Interface & Navigation for Mobile Marketing
  • D&AD 2015 : WOOD PENCIL Integrated & Innovative Media / Innovative Media
  • GRAND PRIX STRAT DE LA PUB 2015 : Prix T - Intérêt Général, Grande cause
  • GRAND PRIX STRATÉGIES MARKETING DIGITAL 2015 : Prix 4C :Campagnes online - Films publicitaires interactifs
  • ONE SHOW 2015 : GOLD BRANDED ENTERTAINMENT / BRANDED GAMING
  • ONE SHOW 2015 : BRONZE DIRECT / C04 : Websites, Microsites
  • ONE SHOW 2015 : SILVER INTERACTIVE / G21 : Interactive Video
  • ONE SHOW 2015 : GOLD UX/UI : M07 : User Experience (Mobile)
  • PRIX DE LA CAMPAGNE CITOYENNE 2015 : OR entreprises du secteur public ou privé

Réalisations de l’agence CLM BBDO