Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Digital: « Givers of Love » (By BBDO Paris) – Pedigree - Pedigree - agence CLM BBDO

Pour la Saint-Valentin, les chiens abandonnés distribuent tout leur amour sur Instagram

Sur Instagram, on fait tout pour avoir de l’amour. Pour chaque photo postée, chaque selfie, chaque foodporn, on attend des « j’aime » en retour. Et parfois en vain… Alors pour la Saint-Valentin, un utilisateur un peu particulier a distribué des milliers de « j’aime » sur Instagram. Peu importe la qualité des photos, il les a aimées sans modération. Attirant l’attention de centaines d’utilisateurs, parmi lesquels des personnalités influentes comme Betty Autier, Noholita, Meganvlt. Mais qui pouvait leur donner autant d’amour ? Et bien… un chien.

Le 14 février, Instagram a découvert le profil de MIMISS (@Adopte_Mimiss), un des nombreux chiens qui attendent d’être adoptés sur le site agirpourladoption.fr, le programme d’adoption de la marque Pedigree. Une opération 100% sociale qui nous rappelle que si on s’acharne parfois à recevoir de l’amour, d’autres attendent désespérément d’en donner.

Informations

  • Annonceur : Pedigree
  • Marque : Pedigree
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Février 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2018

Crédits

  • Agence : CLM BBDO
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence CLM BBDO