Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Billboard Météo - agence CLM BBDO

Synopsis

La Redoute adapte les tenues qu’elle propose selon différents critères météorologiques : l’ensoleillement, la température, les précipitations (pluie, neige), ou encore le vent. Le tout en temps réel.

Les passants peuvent ainsi admirer une tenue adaptée à leurs besoins à l’instant T.

Avec cette campagne digitale, à Angers, La Redoute démontre qu’elle offre un large choix de vêtements tendance pour toutes les circonstances et selon tous les climats.

Informations

  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Janvier 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 mars 2014

Crédits

  • Agence : CLM BBDO
  • Type d'agence :
  • Executive Creative Director : Matthieu Elkaim
  • Creative Director : Olivier Lefebvre
  • Creative Director : Benjamin Marchal
  • Art Director : Lucie Vallotton
  • Copywriter : Vincent Cusenier
  • Director : Brice de la Corte
  • Agency Producer : Jacques Fouché
  • Account Manager : Anne-Lise Sellier
  • Account Manager : Audrey Bedoucha
  • Account Manager : Marie-Pierre Benitah
  • Advertising Manager : Ornella Gallo
  • Advertising Manager : Fabienne Mainguy
  • Advertising Manager : Amélie Poisson

Récompenses

  • EUROBEST 2013 : GOLD, SILVER ET BRONZE Gold (Media best use of outdoor), Silver (Outdoor/ Ambient Digital outdoor ), Bronze (Média / Travel; Entertainment; Leisure & Retail)
  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Bronze Lion Retail Stores, Restaurants, Fast-Foods & Outlets
  • Eurobest 2013 : Bronze Travel, entertainment, leisure & retail (incl. E-commerce & restaurants)
  • Eurobest 2013 : Gold Best Use of Outdoor
  • Eurobest 2013 : Silver Ambient: Digital Outdoor
  • Prix Club des Directeurs Artistiques 2013 : Nomination Digital affiches

Réalisations de l’agence CLM BBDO