Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence CLM BBDO

Merisant fait appel à BBDO pour gérer son portefeuille de marques internationales

27 octobre 2016

Merisant (McAndrews&Forbes) choisit BBDO pour gérer l’ensemble de ses marques d'édulcorants au niveau global (Canderel, Equal, Whole Earth & Purevia).

 

En Février dernier, Albert Manzone (ex : PepsiCo, Wrigley’s,) était nommé CEO de Merisant, avec pour but de réorganiser le groupe en réinventant les marques originales Canderel et Equal et en lançant la nouvelle génération d’édulcorants naturels ( Whole Earth & Purevia).

L’une de ses premières décisions a été la mise en place d'une centralisation globale avec un hub à Paris chez CLM BBDO afin de mobiliser les meilleurs talents et initiatives du marché.

CLM BBDO sera donc, depuis Paris, le Hub Global pour définir & développer la nouvelle stratégie et les nouvelles campagnes des différentes marques . L'agence aura aussi un rôle dans la définition de l’éco-système de fonctionnement du groupe.

CLM sera accompagné de son agence cousine à Chicago, Energy BBDO, dans ses différentes missions, notamment afin de coordonner le travail en Amérique.

Dans un objectif constant d’intégration et afin de délivrer  les actions les plus efficaces pour Merisant, BBDO fera également appel aux différents experts du groupe Omnicom.