Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence CLM BBDO

La Redoute fait la météo des soldes

10 janvier 2013

A l’occasion des soldes 2013, La Redoute, leader français de la vente en ligne de prêt-à-porter et CLM BBDO, innovent, en collaboration avec JCDecaux Innovate, en signant un dispositif totalement inédit, à Angers la première ville de France à disposer d’un réseau de mobilier urbain digital.

Une idée originale avec des spots qui s’adaptent à la météo

A partir du 9 janvier et pendant 12 jours, la Redoute adapte les tenues qu’elle propose selon différents critères météorologiques : l’ensoleillement, la température, les précipitations (pluie, neige), ou encore le vent. Le tout en temps réel.

Les passants peuvent ainsi admirer une tenue adaptée à leurs besoins à l’instant T.

Avec cette campagne digitale, La Redoute démontre qu’elle offre un large choix de vêtements tendance pour toutes les circonstances et selon tous les climats.

Réalisée par CLM BBDO, en collaboration avec JCDecaux Innovate et Zenith, cette opération inédite, qui permet à La Redoute d’émerger en période de soldes, est visible jusqu’au 20 janvier 2013. Elle est également relayée sur Facebook et Twitter.