Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence CLM BBDO

CLM BBDO et La Redoute lancent une campagne TV pour saluer la sortie du nouveau catalogue printemps

4 mars 2011

Signée CLM BBDO Paris et réalisée par Nez (réalisateur des clips de Mika et de Lily Allen), cette campagne sera déclinée dès le 8 Mars, date de sortie du catalogue Printemps.

Deuxième volet d’un hymne à la diversité, cette campagne de communication propose trois nouveaux films.

 

Avec un ton frais et pétillant, cette nouvelle campagne affirme la vision de la marque sur la mode :  Une mode ludique et enjouée où le « tout est permis » sonne comme un véritable mot d’ordre libératoire.

 

 « Tout est permis » est un hymne à la diversité des styles. Après avoir investi la rue avec son « Street Look », La Redoute détourne cette fois encore les codes clés de la mode et les installe dans la campagne et créée des atmosphères 100% naturelles. Un ton de communication soutenu par une charte graphique aux coloris fluorescents.

 

Une collection qui respire la mode !

 

Avec cette nouvelle campagne diffusée en France et en Europe, La Redoute met en avant une collection légère et tendance, à l’image de la femme d’aujourd’hui : souriante, dynamique et explosive.