Signée CLM BBDO Paris et réalisée par Nez (réalisateur des clips de Mika et de Lily Allen), cette campagne sera déclinée dès le 8 Mars, date de sortie du catalogue Printemps.
Deuxième volet d’un hymne à la diversité, cette campagne de communication propose trois nouveaux films.
Avec un ton frais et pétillant, cette nouvelle campagne affirme la vision de la marque sur la mode : Une mode ludique et enjouée où le « tout est permis » sonne comme un véritable mot d’ordre libératoire.
« Tout est permis » est un hymne à la diversité des styles. Après avoir investi la rue avec son « Street Look », La Redoute détourne cette fois encore les codes clés de la mode et les installe dans la campagne et créée des atmosphères 100% naturelles. Un ton de communication soutenu par une charte graphique aux coloris fluorescents.
Une collection qui respire la mode !
Avec cette nouvelle campagne diffusée en France et en Europe, La Redoute met en avant une collection légère et tendance, à l’image de la femme d’aujourd’hui : souriante, dynamique et explosive.