Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence CLM BBDO

Café Grand’Mère et son agence CLM BBDO rendent hommage à nos grands-mères et à leur génération.

28 février 2019

Sans nos grands-mères, nos vies seraient bien différentes. Elles sont issues d’une génération qui s’est battue pour changer la place des femmes dans la société. Être libre de s’exprimer, libre de pratiquer les mêmes sports, les mêmes métiers que les hommes… Toutes ces avancées auraient été impossibles sans nos grands-mères.

« En tant que marque Grand’Mère, nous aimons l’idée que les grand-mères d’aujourd’hui soient les jeunes femmes d’hier, qui ont tant contribué à l’évolution de notre société » précise Mathilde Reymondier, Marketing Manager de Café Grand' Mère. « C’est une des plus belles transmissions qu’on puisse faire à une génération ! En devenant la première pilote d’avion, la première femme à rentrer à Polytechnique ou la première à devenir pompier – elles ont, chacune à leur façon, contribué à faire de notre vie ce qu’elle est aujourd’hui. »

Café Grand’Mère a choisi ainsi de porter haut et fort les couleurs de leurs exploits en noir et blanc, à travers une campagne imaginée sur-mesure par l’agence CLM BBDO pour mettre en avant leurs victoires, des plus discrètes aux plus retentissantes.

« Bien qu’elle nous replonge dans le passé, cette campagne offre une vision profondément moderne de nos grands-mères » expliquent Benjamin Dessagne & Stéphane Santana, directeurs de la création de CLM BBDO. « Avant d’être les femmes que nous connaissons aujourd’hui, elles ont été des jeunes femmes qui ont changé le monde. »

Un film riche qui sera diffusé en digital à partir du 18 février, puis à la télévision du 1er au 3 mars.