Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Programme Relationnel Ma vie en couleurs - agence Chemistry

Dans une époque de surenchère et de course à l’audience, avec des budgets de plus en plus bataillés aussi bien chez les consommateurs que pour les marques,
quelle proposition faire aux consommateurs pour travailler la préférence de marques du quotidien et les fidéliser ?

Chemistry a créé un programme relationnel totalement inédit, regroupant plus de 70 marques iconiques des industriels Mondelez, Unilever, JDE, Bel !
Un espace d’échange et de partage pour les 5 millions de brand lovers.

Informations

  • Type de média : Digital / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2018

Crédits

  • Agence : Chemistry
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Chemistry

Nouveau site Internet - Canderel

Digital, Sites Internet

Campagne digitale - Pure Via

Digital, Animations, Autres

Cahier de tendances L’influence

Etude agence

Cahier de tendances La famille

Etude agence

CHEMISTRY GAGNE LA COMMUNICATION DIGITALE ET SOCIALE DE CANDEREL ET PURE VIA - Mérisant

Digital, Social media / Digital, Sites Internet

Campagne digitale et presse: Upsa aux petits soins pour les pharmaciens - UPSA

Digital, Sites Internet / Presse & publications, Presse magazine

Film Web mise en application du RGPD - BMW

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

Programme relationnel #Beertime - Brasseries Kronenbourg

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

< Précédent Suivant >