Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Programme relationnel #Beertime - Brasseries Kronenbourg - agence Chemistry

#Beertime

Comment réunir toutes les marques des Brasseries Kronenbourg autour d’une stratégie digitale pour gagner la préférence en faisant la différence dans le respect des contraintes de la communication alcool ?

Ce sujet, ce challenge, nous a beaucoup inspirés, bien que très rapidement confrontés aux fortes exigences liées à la communication encadrée par la Loi dite « Evin ». C’est dans ce cadre qu’est née #Beertime, LA plateforme web inscrite dans la vie réelle des marques au service de la demande bière des consommateurs. Le large portefeuille de marques des Brasseries Kronenbourg permet aux consommateurs de mieux se repérer au milieu d’une offre très diversifiée, en proposant des contenus accessibles autour des occasions de dégustation bière.

#Beertime a vocation à expliquer de manière simple et illustrée la bière, son origine, sa fabrication, les différents liquides, les associations gustatives et culinaires, dans une approche interactive permettant de donner son avis.

Informations

  • Annonceur : Brasseries Kronenbourg
  • Marque : Brasseries Kronenbourg
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2018

Crédits

  • Agence : Chemistry
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Chemistry

Film Web mise en application du RGPD - BMW

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

Programme Relationnel Ma vie en couleurs - Mondelez, Unilever, JDE, Bel

Digital / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Campagne digitale Ribambel - Bel

Digital, Sites Internet

Campagne sociale Les grandes tablées - PUGET

Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Cahier de tendance Le vrai, le véritable

Etude agence

Cahier de tendance L’esprit du jeu

Etude agence

Cahier de tendance Nouveaux genres

Etude agence

< Précédent Suivant >