Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Ma vie en couleurs Web TV - Mondelez, Unilever, JDE, Bel - agence Chemistry

La plateforme relationnelle Ma Vie en couleurs, conçue et animée par notre agence, compte plus de 5 millions de membres, et regroupe près de 70 marques iconiques des groupes Mondelēz International, Unilever, JDE,et Bel. Elle développe son offre de contenus avec la création d’une nouvelle rubrique toute en vidéos : MVC TV.
Chaque vidéo met en scène des situations tantôt ludiques ou pédagogiques pour divertir avec humour et enthousiasme des membres déjà fans de contenus de la plateforme. Les marques Pepito, Amora, Lulu L’Ourson, Babybel, Lu ou belVita, mettent en scène des consommateurs qui interagissent avec elles. Ces derniers jouent, devinent, inventent, racontent, imaginent, notamment via des interviews ou des challenges.
Diffusées sur le site et Youtube, les vidéos présentent des épisodes courts à « consommer entre 2 stations de métro », pour offrir aux membres de Ma Vie en couleurs un moment de détente quand ils le souhaitent et en situation de mobilité.

https://www.youtube.com/user/mavieencouleurs

Informations

  • Annonceur : Mondelez, Unilever, JDE, Bel
  • Marque : Mondelez, Unilever, JDE, Bel
  • Type de média : Digital, Film Web / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct / Branded Content
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2018

Crédits

  • Agence : Chemistry
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Chemistry

Film Web mise en application du RGPD - BMW

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

Programme Relationnel Ma vie en couleurs - Mondelez, Unilever, JDE, Bel

Digital / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Programme relationnel #Beertime - Brasseries Kronenbourg

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Campagne digitale Ribambel - Bel

Digital, Sites Internet

Campagne sociale Les grandes tablées - PUGET

Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Cahier de tendance Le vrai, le véritable

Etude agence

Cahier de tendance L’esprit du jeu

Etude agence

< Précédent Suivant >