Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne sociale d’activation - agence Chemistry

Comment créer une version sociale de la campagne, suscitant l’intérêt et le partage ?

Partant du principe que nous mangeons uniquement ce qui nous plaît, et que nous côtoyons des personnes qui nous ressemblent sur les réseaux sociaux, les films imaginés par l’agence mettent en scène des inconnus se rencontrant autour de leur plat préféré.

Dans cette vidéo, « Coco » de Lacanau partage son plat aux saveurs maritimes avec « Tangeek », un joueur de e-sport habitué des fonds de placards.

La campagne est accompagnée de .gif qui permettent aux internautes de détourner les scènes culinaires les plus étonnantes en tagguant leurs amis.

Informations

  • Type de média : Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 février 2018

Crédits

  • Agence : Chemistry
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Chemistry

Nouveau site Internet - Canderel

Digital, Sites Internet

Campagne digitale - Pure Via

Digital, Animations, Autres

Cahier de tendances L’influence

Etude agence

Cahier de tendances La famille

Etude agence

CHEMISTRY GAGNE LA COMMUNICATION DIGITALE ET SOCIALE DE CANDEREL ET PURE VIA - Mérisant

Digital, Social media / Digital, Sites Internet

Campagne digitale et presse: Upsa aux petits soins pour les pharmaciens - UPSA

Digital, Sites Internet / Presse & publications, Presse magazine

Film Web mise en application du RGPD - BMW

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

Programme Relationnel Ma vie en couleurs

Digital / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

< Précédent Suivant >