Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale Ribambel - Bel - agence Chemistry

Comment créer un engagement pérenne autour des marques familiales et conviviales du groupe Bel France ?

Par une approche de brand publishing : créer le site qui va inspirer les activités en famille;

Une marque est créée, Ribambel.com, avec sa signature « le site des activités en famille ».
Les food formes des différentes marques sont détournés en émojis pour animer le site.
Une mine d’idées est mise à disposition : idées de sorties, visites, jeux, DYI, … avec une entrée possible par âge .
Des outils serviciels (moteur de recherche, rappel emails, conseils selon l’âge des enfants…) accompagnent l’utilisateur .

Informations

  • Annonceur : Bel
  • Marque : Bel
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2018

Crédits

  • Agence : Chemistry
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Chemistry

Programme Relationnel Ma vie en couleurs - Mondelez, Unilever, JDE, Bel

Digital / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Programme relationnel #Beertime - Brasseries Kronenbourg

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Campagne sociale Les grandes tablées - PUGET

Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Cahier de tendance Nouveaux genres

Etude agence

Cahier de tendance consommer/s’engager

Etude agence

< Précédent Suivant >