Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale et presse: Upsa aux petits soins pour les pharmaciens - UPSA - agence Chemistry

UPSA AUX PETITS SOINS POUR LES PHARMACIENS AVEC CHEMISTRY

Le laboratoire UPSA, qui met la proximité au cœur de son ADN, a repensé avec Chemistry l’intégralité de son approche relationnelle à destination des pharmaciens.

Un travail complet a été mené par l’agence sur le marketing et la communication relationnelle vers les pharmaciens : élaboration d’une plateforme de marque, création d’un nouveau territoire de communication, nouvelle campagne de communication  et  déploiement de la stratégie CRM.

Cette nouvelle démarche est lancée dès février 2019, avec une campagne dans la presse professionnelle pour initier ce lancement et lui donner de la visiblité, puis seront orchestrés tous les autres leviers.

« C’est en travaillant la relation sur l’ensemble du funnel qu’on arrive à allier fortement branding et business » précise Hélène Meinerad, Vice Présidente de l’agence Chemistry.

 

Campagne Presse BtoB

 

Informations

  • Annonceur : UPSA
  • Marque : UPSA
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : Février 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 janvier 2019

Crédits

  • Agence : Chemistry
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Chemistry

Cahier de tendances La famille

Etude agence

CHEMISTRY GAGNE LA COMMUNICATION DIGITALE ET SOCIALE DE CANDEREL ET PURE VIA - Mérisant

Digital, Social media / Digital, Sites Internet

Film Web mise en application du RGPD - BMW

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

Programme Relationnel Ma vie en couleurs

Digital / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Programme relationnel #Beertime - Brasseries Kronenbourg

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Campagne digitale Ribambel - Bel

Digital, Sites Internet

Campagne sociale Les grandes tablées

Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

< Précédent Suivant >