Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Cahier de tendances L’influence - agence Chemistry

En quoi les mutations de l’influence offrent de nouvelles opportunités aux marques de connecter avec leurs consommateurs ?

« L’influence est un processus par lequel une personne fait adopter un point de vue à une autre. »

Quels sont les différents types d’influenceurs et d’influences ? Comment peuvent-ils servir des objectifs marketing ou de communication pour les marques ? 

Ce cahier de tendances y répond au travers de 3 prismes : les influenceurs eux-mêmes (l’hyper-influence, l’influenceur virtuel, le micro-influenceur…), l’influence sociale (slacktivism, astroturfing et autres mouvements de groupe) et l’expérience comme levier d’influence (Nudge, UX design et autres ressources).

Le cahier est disponible dans son intégralité sur notre slideshare.

Informations

  • Type de média : Etude agence
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 juin 2019

Crédits

  • Agence : Chemistry
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Chemistry

Nouveau site Internet - Canderel

Digital, Sites Internet

Campagne digitale - Pure Via

Digital, Animations, Autres

Cahier de tendances La famille

Etude agence

CHEMISTRY GAGNE LA COMMUNICATION DIGITALE ET SOCIALE DE CANDEREL ET PURE VIA - Mérisant

Digital, Social media / Digital, Sites Internet

Campagne digitale et presse: Upsa aux petits soins pour les pharmaciens - UPSA

Digital, Sites Internet / Presse & publications, Presse magazine

Film Web mise en application du RGPD - BMW

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

Programme Relationnel Ma vie en couleurs

Digital / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Programme relationnel #Beertime - Brasseries Kronenbourg

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

< Précédent Suivant >