Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Cahier de tendance Personal Care – Hygiène, soin & beauté - agence Chemistry

Notre espérance de vie augmente. Nous voulons passer ces années gagnées en bonne santé, actifs et dynamiques. La beauté saine, notre nouveau leitmotiv.

Nous abordons le marché du Personal Care à travers 4 macro-tendances, pour étudier leurs manifestations et leurs implications :
• les évolutions de la vision globale du marché
• les nouveaux imaginaires et états d’esprit du consommateur vis-à-vis du marché
• la tendance majeure des évolutions et innovations produits
• le plus gros challenge à venir pour les acteurs traditionnels du marché

Le cahier est disponible dans son intégralité sur notre slideshare

Informations

  • Type de média : Etude agence
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2018

Crédits

  • Agence : Chemistry
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Chemistry

Cahier de tendances L’influence

Etude agence

Cahier de tendances La famille

Etude agence

CHEMISTRY GAGNE LA COMMUNICATION DIGITALE ET SOCIALE DE CANDEREL ET PURE VIA - Mérisant

Digital, Social media / Digital, Sites Internet

Campagne digitale et presse: Upsa aux petits soins pour les pharmaciens - UPSA

Digital, Sites Internet / Presse & publications, Presse magazine

Film Web mise en application du RGPD - BMW

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

Programme Relationnel Ma vie en couleurs

Digital / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Programme relationnel #Beertime - Brasseries Kronenbourg

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Campagne digitale Ribambel - Bel

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >