Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Cahier de tendance Nouveaux genres - agence Chemistry

Hommes et femmes évoluent de plus en plus au-delà des schémas normés. Nous changeons, parfois un peu perdus, parfois un peu hésitants. Nous mixons et nous composons entre tradition et modernité.

Nous avons tous aujourd’hui de nouvelles envies, de nouvelles aspirations, qui ne collent pas toujours aux rôles établis. Alors que nous revendiquons nos particularités, nous nous redéfinissons. Cela a alors un impact sur nos vies, nos relations, notre consommation et notre rapport aux marques.

Quelles sont aujourd’hui les manifestations évidentes de ces changements? Quelles opportunités se présentent pour les marques? Ce sont les questions auxquelles ce cahier tente de répondre.

Le cahier est disponible dans son intégralité sur notre slideshare

Informations

  • Type de média : Etude agence
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2018

Crédits

  • Agence : Chemistry
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Chemistry

Nouveau site Internet - Canderel

Digital, Sites Internet

Campagne digitale - Pure Via

Digital, Animations, Autres

Cahier de tendances L’influence

Etude agence

Cahier de tendances La famille

Etude agence

CHEMISTRY GAGNE LA COMMUNICATION DIGITALE ET SOCIALE DE CANDEREL ET PURE VIA - Mérisant

Digital, Social media / Digital, Sites Internet

Campagne digitale et presse: Upsa aux petits soins pour les pharmaciens - UPSA

Digital, Sites Internet / Presse & publications, Presse magazine

Film Web mise en application du RGPD - BMW

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

Programme Relationnel Ma vie en couleurs

Digital / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

< Précédent Suivant >