Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Cahier de tendance L’esprit du jeu - agence Chemistry

LE JEU EST ANCRÉ EN NOUS.
Partie intégrante de l’histoire de nos sociétés, il est depuis longtemps pratiqué par les petits et les grands. Qu’il n’ait d’autre but que celui de s’amuser, ou qu’il soit sujet à compétition ou à apprentissage, le jeu est structurant et nous aimons ça.

ET, DEPUIS UNE 20AINE D’ANNÉES,
LE JEU N’EST PLUS UNIQUEMENT RÉSERVÉ AUX ENFANTS.
L’avènement des jeux de société et des jeux vidéos a marqué une nouvelle époque dans notre rapport au jeu. Avant cantonnés à l’univers de l’enfance et de l’adolescence, les jeux se sont développés, aussi bien en termes de thèmes, de formes et de plateformes. Ils ont alors conquis de nouveaux publics.

L’ESPRIT DU JEU N’EST PLUS CANTONNÉ À UNE CIBLE NICHE:
TOUT LE MONDE EST JOUEUR À SA FAÇON !
Le jeu, ET A FORTIORI LES JEUX VIDÉOS, aujourd’hui emblème de notre société ludique, ont impacté nos schémas de pensée, nos méthodes de fonctionnement, nos façons de nous engager.
Il faut les comprendre, pour s’y adapter et répondre aux attentes de ces nouveaux profils consommateur, POUR QUI TOUT DOIT ÊTRE JEU.

Le cahier est disponible dans son intégralité sur notre slideshare

Informations

  • Type de média : Etude agence
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2018

Crédits

  • Agence : Chemistry
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Chemistry

Programme Relationnel Ma vie en couleurs - Mondelez, Unilever, JDE, Bel

Digital / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Programme relationnel #Beertime - Brasseries Kronenbourg

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Campagne digitale Ribambel - Bel

Digital, Sites Internet

Campagne sociale Les grandes tablées - PUGET

Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Cahier de tendance Le vrai, le véritable

Etude agence

Cahier de tendance Nouveaux genres

Etude agence

Cahier de tendance consommer/s’engager

Etude agence

< Précédent Suivant >