Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Cahier de tendance L’émotion - agence Chemistry

L’Émotion

On la retrouve sur les réseaux sociaux, dans les nouvelles technologies, le marketing ou même dans les réactions des citoyens à la vie politique et sociétale. Elle est indissociable du quotidien. C’est elle que l’on retrouve au cœur du débat public et c’est elle encore qui fait vivre les relations entre les gens et les marques, puisqu’elle entraine des réactions. Or, provoquer une réaction chez les consommateurs a toujours été le but du marketing et de la communication.

Le cahier est disponible dans son intégralité sur slideshare

Informations

  • Type de média : Etude agence
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 février 2018

Crédits

  • Agence : Chemistry
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Chemistry

Campagne digitale - Pure Via

Digital, Animations, Autres

Cahier de tendances L’influence

Etude agence

Cahier de tendances La famille

Etude agence

CHEMISTRY GAGNE LA COMMUNICATION DIGITALE ET SOCIALE DE CANDEREL ET PURE VIA - Mérisant

Digital, Social media / Digital, Sites Internet

Campagne digitale et presse: Upsa aux petits soins pour les pharmaciens - UPSA

Digital, Sites Internet / Presse & publications, Presse magazine

Film Web mise en application du RGPD - BMW

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

Programme Relationnel Ma vie en couleurs

Digital / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Programme relationnel #Beertime - Brasseries Kronenbourg

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

< Précédent Suivant >