Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Cahier de tendance L’émotion - agence Chemistry

L’Émotion

On la retrouve sur les réseaux sociaux, dans les nouvelles technologies, le marketing ou même dans les réactions des citoyens à la vie politique et sociétale. Elle est indissociable du quotidien. C’est elle que l’on retrouve au cœur du débat public et c’est elle encore qui fait vivre les relations entre les gens et les marques, puisqu’elle entraine des réactions. Or, provoquer une réaction chez les consommateurs a toujours été le but du marketing et de la communication.

Le cahier est disponible dans son intégralité sur slideshare

Informations

  • Type de média : Etude agence
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 février 2018

Crédits

  • Agence : Chemistry
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Chemistry

Film Web mise en application du RGPD - BMW

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

Programme Relationnel Ma vie en couleurs - Mondelez, Unilever, JDE, Bel

Digital / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Programme relationnel #Beertime - Brasseries Kronenbourg

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Campagne digitale Ribambel - Bel

Digital, Sites Internet

Campagne sociale Les grandes tablées - PUGET

Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

< Précédent Suivant >