Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Cahier de tendance Le vrai, le véritable - agence Chemistry

DANS UNE SOCIÉTÉ QUI ÉVOLUE TRÈS VITE, NOUS AVONS PERDU NOS REPÈRES.
Depuis quelques décennies, les changements dans notre quotidien se sont accélérés, sans que nous ayons vraiment le temps de nous poser les bonnes questions.

A LA RECHERCHE DE PLUS DE CONFORT, DE SIMPLICITÉ, DE PRATICITÉ, NOUS AVONS LAISSÉ LES CHOSES ÊTRE RÉARRANGÉES, MODIFIÉES, STANDARDISÉES, INTERMÉDIÉES, FAUSSÉES.
Nous avons l’impression d’avoir été trompés, mais aussi d’avoir été complices de cette tromperie, à travers nos choix. Tout et son contraire est dit. Tout est source de doutes. Nous nous sommes perdus, en choisissant la facilité. Mais, lassés de nous sentir impuissants, nous décidons d’agir.

NOUS RETOURNONS ALORS À LA RECHERCHE DU VÉRITABLE, DU VRAI.
Nous nous reconnectons aux choses que nous sommes capables de comprendre simplement. Relations, alimentation, travail, mode de vie, habitudes, etc. : nous voulons le voir pour le croire, le vivre pour le juger. Nous reprenons goût à l’effort, s’il signifie plus de qualité, plus de sens. Nous recréons alors, par nous-mêmes et pour nous-mêmes, de nouveaux piliers, pour nous recentrer sur les choses auxquelles nous accordons une vraie valeur.

Le cahier est disponible dans son intégralité sur notre slideshare

Informations

  • Type de média : Etude agence
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2018

Crédits

  • Agence : Chemistry
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Chemistry

Film Web mise en application du RGPD - BMW

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

Programme Relationnel Ma vie en couleurs - Mondelez, Unilever, JDE, Bel

Digital / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Programme relationnel #Beertime - Brasseries Kronenbourg

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Campagne digitale Ribambel - Bel

Digital, Sites Internet

Campagne sociale Les grandes tablées - PUGET

Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Cahier de tendance L’esprit du jeu

Etude agence

Cahier de tendance Nouveaux genres

Etude agence

Cahier de tendance consommer/s’engager

Etude agence

< Précédent Suivant >