Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Cahier de tendance L’art de la conversation - agence Chemistry

Nous sommes dans l’ère de la conversation. Nous avons plus que jamais besoin d’échanger, de nous confronter aux avis des pairs et à l’Autre. L’omniprésence du digital facilite autant qu’il alimente ce besoin exacerbé.

Ce besoin affecte aujourd’hui tous les aspects de notre quotidien : notre consommation, notre façon d’envisager la société, de faire des choix, d’évoluer dans la vie. Demain, nous parlerons aux marques comme à des proches, et aux intelligences artificielles comme à des confidents.

Pour intégrer efficacement les nouveaux codes de cette conversation permanente, fluide et informelle, il faut avant tout observer et comprendre ses manifestations. Et si intégrer l’ère conversationnelle est aujourd’hui une évidence, en maîtriser l’art permettra de réellement créer la différence demain.

Le cahier est disponible dans son intégralité sur slideshare

Informations

  • Type de média : Etude agence
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 février 2018

Crédits

  • Agence : Chemistry
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Chemistry

Cahier de tendances La famille

Etude agence

CHEMISTRY GAGNE LA COMMUNICATION DIGITALE ET SOCIALE DE CANDEREL ET PURE VIA - Mérisant

Digital, Social media / Digital, Sites Internet

Campagne digitale et presse: Upsa aux petits soins pour les pharmaciens - UPSA

Digital, Sites Internet / Presse & publications, Presse magazine

Film Web mise en application du RGPD - BMW

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

Programme Relationnel Ma vie en couleurs

Digital / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Programme relationnel #Beertime - Brasseries Kronenbourg

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Campagne digitale Ribambel - Bel

Digital, Sites Internet

Campagne sociale Les grandes tablées

Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

< Précédent Suivant >