Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Cahier de tendance consommer/s’engager - agence Chemistry

L’heure n’est plus à la consommation effrénée. Nous prenons conscience que nos choix influencent les marques et la société dans laquelle nous vivons. La qualité, l’éthique, le respect et la collaboration sont nos nouvelles préoccupations.
Nous sommes partagés entre la volonté de changer et notre envie de consommer. Nous prenons conscience que nos choix influencent les marques et la société dans laquelle nous vivons. La qualité, l’éthique, le respect et la collaboration sont nos nouvelles préoccupations.

Le cahier est disponible dans son intégralité sur notre slideshare

Informations

  • Type de média : Etude agence
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2018

Crédits

  • Agence : Chemistry
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Chemistry

Film Web mise en application du RGPD - BMW

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

Programme Relationnel Ma vie en couleurs - Mondelez, Unilever, JDE, Bel

Digital / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Programme relationnel #Beertime - Brasseries Kronenbourg

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Campagne digitale Ribambel - Bel

Digital, Sites Internet

Campagne sociale Les grandes tablées - PUGET

Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Cahier de tendance Le vrai, le véritable

Etude agence

Cahier de tendance L’esprit du jeu

Etude agence

< Précédent Suivant >