Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale - Pure Via - agence Chemistry

A la recherche du prochain sucre

Pure Via, le leader des édulcorants à base de stévia, veut montrer que les industriels peuvent tout à fait mettre leur puissance au service de la naturalité et valoriser leur démarche R&D.

Pour ce faire, l’agence Chemistry a imaginé une activation follement naturelle baptisée « A la recherche du prochain sucre ». Une personne sera sélectionnée, suite à un appel à candidatures, pour partir une semaine dans les jungles de Colombie sur les traces des aztèques.

L’objectif : redécouvrir la plante au pouvoir sucrant qu’ils appelaient Tzonpelic Xihuiti et partager cette aventure via un reportage sur les réseaux sociaux.

Vidéo de lancement à découvrir ici : https://bit.ly/2XdMI4E

Informations

  • Annonceur : Pure Via
  • Marque : Pure Via
  • Type de média : Digital, Animations, Autres
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 juillet 2019

Crédits

  • Agence : Chemistry
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Chemistry

Cahier de tendances L’influence

Etude agence

Cahier de tendances La famille

Etude agence

CHEMISTRY GAGNE LA COMMUNICATION DIGITALE ET SOCIALE DE CANDEREL ET PURE VIA - Mérisant

Digital, Social media / Digital, Sites Internet

Campagne digitale et presse: Upsa aux petits soins pour les pharmaciens - UPSA

Digital, Sites Internet / Presse & publications, Presse magazine

Film Web mise en application du RGPD - BMW

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

Programme Relationnel Ma vie en couleurs

Digital / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Programme relationnel #Beertime - Brasseries Kronenbourg

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Campagne digitale Ribambel - Bel

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >