Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Chemistry

GUILLAUME MERLEN, NOMME DIRECTEUR GENERAL DE CHEMISTRY

1 février 2018

Guillaume Merlen, 40 ans, est nommé Directeur Général de l’agence Chemistry. Il travaillera aux côtés d’Hélène Meinerad, Vice-Présidente.

Par son expérience hybride, mêlant création, technologie et marketing, Guillaume a une approche agile et holistique de la communication et du digital. Il a rejoint Publicis en 2008 en tant que Directeur de création, en charge de marques comme PMU, LG, Renault, Barrière, SFR, Cap Gemini…

En 2011, il se voit confier la direction de la création Asie-Pacifique de DigitasRazorfish (Publicis.Sapient). Depuis Hong-Kong, il supervise les campagnes locales pour Van Cleef & Arpels, Moet Hennesy Diageo, Delta Airlines ou internationales pour ASUS, INTEL …

De retour à Paris en 2013, il accompagne en tant qu’indépendant des start-ups sur le lancement de leurs marques et la conception de leurs plateformes en collaboration avec l’agence Dealer Paris.

En 2016, il rejoint Chemistry et prend en charge la co-direction du programme Ma Vie en couleurs, programme relationnel unique rassemblant les marques des groupes Mondelez, Unilever, Bel et JDE.

Guillaume Merlen est diplômé de l’Université Paris Sud et titulaire d’un MIAGE.

A propos de Chemistry : Nous aimons les marques, nous aimons les gens, nous créons des promesses relationnelles pour créer des relations entre les marques et leurs clients sur tous les touchpoints, essentiellement digitaux. En tant qu’agence de communication et de marketing relationnel, nous développons la préférence de marque et donc le business. Le digital, la data et la créativité sont au coeur de l’agence, et nourrissent l’ADN des marques pour lesquelles nous travaillons. Profondément collaborative et humaine, Chemistry est une agence où il fait bon vivre et travailler.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!