Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Websérie – La conserve ça déboite avec Change - UPPIA - agence CHANGE

L’UPPIA  SE DIGITALISE

AVEC CHANGE 

 

Comment reconnecter les 18-34 ans, à la conserve, sujet qui, à priori, ne les intéresse pas et des produits qu’ils consomment très peu ?

 

Voilà le challenge que l’UPPIA, collective d’information de la filière conserve, a lancé à Change lors de la compétition que cette dernière a remporté en Juin 2016.

 

Une Websérie en exclusivité sur Facebook

Après analyse pointue de cette cible, Change propose un plan 100% digital pour répondre aux nouveaux modes de consommation média des Millenials : investir les réseaux sociaux, avec un support 100% vidéo, qui est surconsommé par les 18-34 ans.

Le tout avec un discours « no bullshit », pour les capter, porté par une ambassadrice qui les concerne et qui est réputée pour son parler vrai à travers un humour décalé : Nicole Ferroni.

 

Nicole Ferroni comme ambassadrice

Dans un teaser mis en ligne le 30 septembre dernier sur la page Facebook de la Conserve, l’humoriste Nicole Ferroni se transformait en consultante en communication pour la filière. Le 14 octobre, une websérie relayée via Facebook a également investi les réseaux sociaux : chaque mois, un nouvel épisode mettra en avant un caractère inattendu et souvent ignoré de la conserve, comme le recyclage à l’infini de la boite de conserve, son histoire ou le plaisir immédiat associé à la consommation d’une boîte de conserve.

 

 

Le 1er épisode :

Informations

  • Annonceur : UPPIA
  • Marque : UPPIA
  • Produit : Collective de la conserve
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 octobre 2016

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence CHANGE

Campagne Social Media vidéo - Citroën

Télévision & Cinéma

Nouvelle plateforme de marque « Vico, la nature a bon goût » - Vico

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Citroën

Digital

Nouvelle campagne publicitaire - Hula Hoops

Télévision & Cinéma

Campagne événementielle - BUT

Promotion & Evènements

Campagne TV et social média - Vico (Intersnack)

Télévision & Cinéma

Campagne TV - Giovanni Rana

Télévision & Cinéma

La première campagne de communication… au milieu de la nuit ! - YOOJI

Digital / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >