Après « Pava’roti » et « Libre comme l’ours » qui comptabilisent plus de 2,7M de vues sur Facebook et YouTube… Change révèle aujourd’hui le troisième épisode de la web-série fun et décalée imaginée pour Appart’City : « Pyjama Party ».
L’agence continue de divertir tous ceux qui délaissent la télé et expriment une forme de défiance à l’égard de la publicité traditionnelle, tout en renvoyant une image positive de l’enseigne et d’accroître sa notoriété.
Avec « Pyjama Party », Change s’adresse avec fantaisie et légèreté, à tous les jeunes parents en quête de moments « rien que pour eux »… mais, c’est sans compter sur la literie ultra-confort « Made in France » d’Appart’City !
« Appart’City : se sentir libre, très libre, très très libre ». C’est sur cette nouvelle tonalité de marque, la liberté, que Change a conçu les six épisodes de la web-série pour le leader français des appart-hôtels, lancée en janvier.
Chaque épisode met en lumière une nouveauté en termes de services et d’équipement, accompagnée d’un bénéfice client : une vraie cuisine, une literie ultra-confort, un service laverie, des animaux bienvenus, un accès internet 100% fibre…
Hommes et femmes d’affaires, familles, couples, seniors, groupes d’amis ou amoureux des animaux sont autant de profils qu’Appart’City souhaite sensibiliser au travers d’épisodes qui leur sont dédiés, valorisant avec humour l’intérêt de l’offre appart-hôtel.