Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV & Digitale-VIVE LE COMMERCE VIVANT ! - Epicery - agence CHANGE

Vos commerçants préférés, chez vous…enfin dans votre télévision.

VIVE LE COMMERCE VIVANT !

Après plusieurs vagues d’affichages dans les villes de France où ils sont implantés, et le lancement en 2021 de la plateforme “Plus loin dans la Proximité” qui met en avant les entrepreneurs de l’artisanat alimentaire pour accompagner leur visibilité, epicery, application spécialisée dans la livraison des commerces de proximité arrive pour la première fois en télévision segmentée.

Si leur saga de communication a pour mission la digitalisation vertueuse et responsable de la rue commerçante, ce nouvel opus illustre le savoir-faire de ses commerçants en les faisant être au plus proche de ses consommateurs…mais avec une pointe d’ironie.

Imaginé par l’agence Brand Station et réalisé par Guy De la Palme (Ubiquity), le film sera diffusé dès le 3 octobre 2022, mais pas dans toutes les télévisions !

Orchestré par l’agence media Ermes, le plan média a été conçu avec un ciblage ultra-précis. Pour communiquer à ses consommateurs un message adapté, epicery utilise le ciblage de précision de masse avec la TV segmentée. Une segmentation intelligente au code postal près qui permet à la marque de toucher les téléspectateurs uniquement où l’offre est implantée.

Le film sera diffusé en format 30 secondes en TV segmentée et en formats plus courts pour des capsules digitales et social media à partir du 03 octobre pendant 7 semaines sur les chaînes M6, France 2, France 5 et BFM TV.

À PROPOS D’EPICERY

Depuis 2016, epicery met la foodtech au service des commerçants de proximité, en opérant leur digitalisation et en mettant à l’honneur le « commerce vivant ».

Autour du concept unique de la rue commerçante digitalisée, vitrine de tous les produits de qualité et emblème de la vie de nos quartiers, les commerçants de bouche (bouchers, poissonniers, primeurs, fromagers, etc.) et désormais les fleuristes et restaurateurs, peuvent créer leur boutique en ligne en moins de 48 h, et livrer ou proposer le Click&Collect. Fort d’une communauté de plus de 1000 commerçants partenaires, et déjà présent à Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Toulouse,

epicery opère son déploiement au national.

Depuis septembre 2021, epicery fait partie du Groupe La Poste via sa filiale GeoPost, et compte également Monoprix à son capital.

Pour plus d’informations : epicery.com

CRÉDITS

EPICERY-CONTACT PRESSE

Aurélia Cettour-Meunier / Directrice Marketing et Communication

[email protected]

Sarah-Line Dehaen / Head of Brand and Communication

Marine Koziel / Media and Project Manager

BRAND STATION

Elisabeth Billiemaz / Présidente

Damien Guiol et Samy Benama / Directeurs de la Création

Léa Bellaïche-Benhamou / Directrice Commerciale

Oriane Ballester / Directrice Artistique

Thomas Marinho / Concepteur-Rédacteur

Claire Turpin / Cheffe de projet

Elodie Andurand / Productrice

RÉALISATEUR

Guy de la Palme

PRODUCTION

Gautier Lacaille / Ubiquity

ERMES

Adrien Vincent / Directeur Général

Sebastien Perez / Directeur Médias & Data

Hélène Olive / Responsable de clientèle

Informations

  • Annonceur : Epicery
  • Marque : Epicery
  • Type de média : Digital / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Octobre 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 octobre 2022

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence CHANGE

< Précédent Suivant >