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Campagne Brand content – web série - Lesieur - agence CHANGE

Le 18 janvier, Lesieur lance avec Change sa première websérie. Intitulée « Sans en faire tout un plat », la série met en scène Fred Chesneau, connu comme le Globe cooker de Canal+.

 

Pour Lesieur, Fred Chesneau est allé à la rencontre de 5 français confrontés à de réelles difficultés pour cuisiner au quotidien. Manque de place pour Amandine, d’expérience pour Cédric, d’inspiration pour Anne-Gaëlle… tous ont retrouvé le plaisir de cuisiner, simplement, sans en faire tout un plat, grâce à l’enthousiasme communicatif de Fred Chesneau.

 

Les 5 épisodes serons diffusés sur Youtube, accessibles sur le site lesieur.fr/Cuisine-populaire/Sans-en-faire-tout-un-plat et la page Facebook de la marque, à raison d’un épisode par semaine. Ils seront enrichis de recettes et d’astuces utiles.

 

« Avec cette action, Lesieur va plus loin dans sa volonté d’être utile aux consommateurs, en évitant tout discours culpabilisant, dans l’esprit de la cuisine Pop’ulaire que nous défendons » indique Elisabeth Païs, Responsable communication nutrition et stratégie culinaire chez Lesieur.
Lancée en 2013, la cuisine Pop’ulaire est le crédo de Lesieur pour réconcilier les français avec la cuisine de tous les jours. La Cuisine Pop’ulaire, c’est une cuisine accessible, pas prise de tête, la cuisine qui répond aux nécessités de la vie d’aujourd’hui.

 

Après être allé à la rencontre des français avec un foodtruck, Lesieur souhaite en 2016 élargir l’audience de la Cuisine Pop’ulaire par le biais de cette première websérie. L’idée de solliciter Fred Chesneau s’est vite imposée tant il incarne spontanément les valeurs et les messages de la Cuisine Pop’ulaire de Lesieur. « Une démarche qui s’inscrit parfaitement dans la logique de Bienveillance des marques défendue par l’agence », précise Vincent Teillet, Directeur associé de Change.

 http://www.lesieur.fr/Cuisine-populaire/Sans-en-faire-tout-un-plat

 

Informations

  • Annonceur : Lesieur
  • Marque : Lesieur
  • Produit : Alimentation
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 janvier 2016

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceur : Elisabeth Pais-Da Silva, Sophie Bollini, Sophie Bogdelin
  • Responsables agence : Vincent Teillet, Meghann Vauzanges
  • Production : Fighting Fish

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