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Campagne TV et digitale – Le Menu des P’tits Artistes ! - CAMPANILE - agence CHANGE

Un repas contre un dessin, Campanile lance le Menu des P’tits Artistes !

 

Quel enfant n’a jamais rêvé de pouvoir échanger un dessin contre un cadeau ? Un rêve devenu réalité puisque grâce au Menu des P’tits Artistes, chaque enfant de moins de 10 ans pourra payer son menu avec un dessin et cela dans tous les hôtels Campanile du 1er juin au 31 août. Du steak frites, aux coquillettes au jambon, en passant par le poisson, petits pois carottes, tout sera possible !

 Pour venir illustrer cette belle initiative, l’agence Change a imaginé une campagne publicitaire, s’articulant autour d’un film mettant en lumière le potentiel artistique de tous les enfants.

Une campagne diffusée dès le 1er juin auprès des familles en VOL, au Cinéma lors des séances des films enfants Buzz l’Eclair et Les Minions 2, mais aussi en presse jeunesse, dans les restaurants Campanile et en digital.

De plus, dans le cadre de cette initiative, un don de 5 000€ sera aussi reversé à l’association SOS Villages d’Enfants. Le but de cet organisme humanitaire étant d’offrir à des frères et sœurs orphelins un cadre de vie familial et l’assurance d’une relation affective et éducative durable jusqu’à leur autonomie. Enfin, un artiste viendra réaliser une œuvre à partir des dessins d’enfants récoltés durant toute la durée de l’opération, pour être vendue aux enchères et dont les bénéfices seront reversés à l’association.

 

A propos de campanile :

Plus qu’un hôtel, Campanile offre des espaces de vie chaleureux et animés, où les clients se sentent chez eux et où la convivialité règne tout au long de leur séjour, du petit-déjeuner jusqu’au coucher. Grâce à son nouveau concept « d’hôtel expérience », la marque fait de chaque occasion une opportunité de créer de bons moments. Dès l’arrivée, l’ambiance conviviale se fait ressentir grâce à l’enthousiasme des équipes, aux espaces ouverts, chaleureux et multifonctionnels, à la cuisine généreuse valorisant les spécialités françaises, et aux nombreux événements organisés tout au long de l’année : soirées sports, afterworks et happy hours etc. Le tout en apportant une touche de nature dans des environnements urbains, en accord avec les racines de la marque.

 *Offre réservée aux enfants de moins de 10 ans uniquement du 01/06 au 31/08. Bénéficiez d’un menu enfant gratuit en échange d’un dessin et pour l’achat d’un menu adulte acheté (à partir de 11€90). Cette offre est non cumulable avec tout autre forfait, promotion ou avantage particulier en cours, et réservée exclusivement à la clientèle particulière et limitée à 2 enfants par famille.

 

Contact Presse

[email protected]

06.98.05.32.68

 

Crédits

Directeurs de la Création : Damien Guiol & Samy Benama

Concepteur-Rédacteur : Jérémy Jamet

Directeur Artistique : Nicolas Comastri

Assistante Directrice Artistique : Constance Flahaut

TV Producteur : Elodie Andurand

Directrice Commerciale : Domitille Richard

Directeur de Clientèle : Julien Cassar

Cheffe de Publicité : Elsa Wackermann

Prod Film : Carnage Paris

Prod Son : Octopus

Informations

  • Annonceur : CAMPANILE
  • Marque : CAMPANILE
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 juin 2022

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :

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