

Réalisation de l'agence CHANGE
Campagne Social Média- Lancement de la première collection virtuelle de vêtements outlet - Marques Avenue - CHANGE - agence Publicité / communication / 360
Marques Avenue lance la première collection virtuelle de vêtements outlet
Depuis 30 ans, les centres outlet Marques Avenue permettent à leurs clients d’acheter des articles des grandes marques à prix malin. Des prix réduits par rapport au dernier prix conseillé qui s’expliquent parce que les articles mode, beauté et maison sont des collections de l’année dernière. Pour redécouvrir ce concept et le démocratiser auprès des nouvelles générations à l’écoute d’une consommation alternative, Marques Avenue lance sa première “e-outlet” collection. Puisque la tendance ne s’arrête pas à la vraie vie, dès le 22 mars, Marques Avenue proposera les plus beaux looks virtuels de l’année dernière pour habiller son avatar de jeu vidéo.
Cette “e-outlet” collection reprend les meilleurs « Custom – Content » conçus par des créateurs de contenu indépendants en 2022. Des tops, des bas et des looks complets téléchargeables gratuitement. La “e-outlet” collection est à retrouver dès le 22 mars sur le site marquesavenue.com/eoutletcollection accessible à tous pour offrir ainsi à son avatar un “flow du passé, pas dépassé”.
L’orchestration média de l’opération se fera principalement sur le social media avec la médiatisation d’une vidéo ainsi qu’un relai influence avec BellePinte, reconnue sur YouTube comme gameuse spécialisée. À l’occasion du lancement, BellePinte publiera une série de vidéos sur la création d’une famille d’avatars et l’utilisation des “Custom – Content”.
Contact Presse pour en savoir plus sur le Groupe Marques Avenue :
Agence Dakota Communication [email protected] – 01 55 32 10 40
Pour en savoir plus sur l’opération e-outlet collection :
Agence BRAND STATION-CHANGE Adrien Bosch [email protected]
Informations
- Annonceur : Marques Avenue
- Marque : Marques Avenue
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Mars 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 mars 2023
Crédits
- Agence : CHANGE
Agence : Brand Station
CEO : Elisabeth Billiemaz
Directrice commerciale : Léa Bellaïche-Benhamou
Cheffe de projet : Claire Turpin
Direction de création : Damien Guiol & Samy Benama Conception : Xavier Delaporte
Direction artistique : Oriane Ballester, Emma Nocquet, Thibaut Richard Conception-rédaction : Thomas Marinho, Nil Rioli Développement site : Eugénie Coisne
Motion artiste : Christophe Davids
Influence : GamersOrigin
Réalisations de l’agence CHANGE








