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Campagne presse et digitale spéciale 40 ans - Lyria - agence CHANGE

CHANGE SOUFFLE 40 BOUGIES POUR TGV LYRIA AVEC UNE OFFRE EXCEPTIONNELLE, VALABLE UNIQUEMENT LE 21 OCTOBRE.

 

À l’occasion du 40ème anniversaire des liaisons à grande vitesse entre la France et la Suisse, l’agence Change, en collaboration avec FCB Zurich, ont imaginé une campagne pour célébrer l’offre spéciale 40 ans de TGV Lyria, avec un prix aller-retour de seulement 40€, à réserver uniquement le 21 octobre.

Avec un gâteau en lévitation comme soufflé par le passage d’un TGV Lyria, Change événementialise cette offre inédite, valable pendant 1 journée sur tous les trains, toutes les heures et tous les billets. Le tarif le plus fréquent d’un aller simple en classe Standard sur un TGV Lyria est de 49€.

Cette campagne visible en presse et digital est illustrée par les talents 3D de l’artiste Antoine Magnien.

Un visuel percutant, sortant de la charte habituelle du client avec de très beaux résultats en ventes. En une journée, + de 181 000 places ont été vendues, soit 20 fois plus que pour l’ouverture des ventes de Noël, et 40 fois plus qu’un jour normal !

40 ans aux côtés des voyageurs, ça passe vite et ça ne dure qu’une journée : le 21 octobre 2021.

 

CREDITS

Agence Change 

Directeurs de la Création : Damien Guiol & Samy Benama

Concepteur-Rédacteur : Jérémy Jamet

Directeur Artistique : Nicolas Comastri

Assistante Directrice Artistique : Constance Flahaut

Directrice Commerciale : Domitille Richard

Directeur de Clientèle : Julien Cassar

Cheffe de Publicité : Elsa Wackermann

 

Société de Production : Watch Out

Directrice de Production : Anne Lecerf

Graphiste 3D : Antoine Magnien

 

A PROPOS DE CHANGE

Fondée en 2009 et présidé par Patrick Mercier et coprésidée par Elisabeth Billiemaz, avec 100 collaborateurs et 12 millions d’euros de revenu en 2019, Change est une agence 100% indépendante de communication intégrée, qui couvre tous les métiers ; du design au digital, de la publicité au marketing opérationnel, en passant par la création de contenus. Pour Change, l’attitude relationnelle d’une marque, c’est sa capacité à dépasser son rôle marchand. C’est sa capacité hors norme à prouver et communiquer son utilité, et à améliorer la vie des gens. Il s’agit de la Benevolence.

 

A PROPOS DE TGV LYRIA

TGV Lyria s’impose comme le transporteur de référence entre la France et la Suisse en plaçant la qualité de service au cœur de sa stratégie clients. TGV Lyria propose des allers-retours quotidiens entre la France et la Suisse, avec des meilleurs temps de parcours de 3h04 pour la liaison Paris > Bâle et 3h11 pour Paris > Genève. Lyria SAS, société de droit français, est une filiale partagée entre la Société Nationale des Chemins de Fer français (SNCF) à 74% et les Chemins de Fer Fédéraux suisses (CFF) à 26%.

Plus d’infos: https://www.tgv-lyria.com/fr/fr

Informations

  • Annonceur : Lyria
  • Marque : Lyria
  • Type de média : Digital / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Octobre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 novembre 2021

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :

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