Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité de marque - agence CHANGE

Avec Change, Quézac revient à l’essentiel.

20 ans après le succès du film réalisé en 1995 par Ridley Scott, la marque Quézac se relance en communication avec une nouvelle signature « L’eau vraie de Lozère ».

Nouvelle signature. Nouveau positionnement. Nouvelle campagne.

La marque et son agence s’affranchissent de l’environnement sombre et mystérieux cultivé pendant des années pour rendre hommage à l’une des eaux les plus accessibles en goût et en prix. Place à la douceur de vivre, à la nature, à la Lozère.

Loin des tracas de la société moderne et de son rythme de vie, le département est un vrai havre de paix. Un territoire authentique et préservé, idéal pour se ressourcer. Un territoire vierge, où l’eau de Quézac puise sa force et sa pureté.

En Lozère, rien n’a changé (ou presque) depuis 1901…

Pas même les publicités.

Avec Quézac, et des illustrations signées Thomas Hayman, la belle réclame revient au goût du jour.

La campagne sera déployée tout au long de l’année (de mars à octobre) en presse, digital et affichage évènementiel.

Avec Quézac, la Lozère est toujours aussi pétillante.

 

Informations

  • Type de média : Presse & publications / Digital / Affichage
  • 1ère diffusion : Février 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 février 2018

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :
  • Directeur marketing et communication Quezac : Christophe Labes
  • Président : Patrick Mercier
  • Directeur de la création : Christophe Perruchas
  • Concepteur-rédacteur : Benjamin Cuzin
  • Directeur artistique : Thomas Martinet
  • Directeur de clientèle : Olivier Massanella
  • Directrice de production : Constance François
  • Illustrateur : Thomas Hayman

Réalisations de l’agence CHANGE

Campagne affichage et digitale – C’est bon de se retrouver ! - Lyria

Affichage, Affichage digital / Digital

Campagne d’appel aux dons - Les Restos du Coeur

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne presse et digitale spéciale 40 ans - Lyria

Digital / Presse & publications

Campagne TV et digitale - BazarChic

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne d’affichage métro parisien - Phenix

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Websérie - Appart'City

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – Lancement Gnocchi à poêler - Giovanni Rana

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >