Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité de marque - Quézac - agence CHANGE

Avec Change, Quézac revient à l’essentiel.

20 ans après le succès du film réalisé en 1995 par Ridley Scott, la marque Quézac se relance en communication avec une nouvelle signature « L’eau vraie de Lozère ».

Nouvelle signature. Nouveau positionnement. Nouvelle campagne.

La marque et son agence s’affranchissent de l’environnement sombre et mystérieux cultivé pendant des années pour rendre hommage à l’une des eaux les plus accessibles en goût et en prix. Place à la douceur de vivre, à la nature, à la Lozère.

Loin des tracas de la société moderne et de son rythme de vie, le département est un vrai havre de paix. Un territoire authentique et préservé, idéal pour se ressourcer. Un territoire vierge, où l’eau de Quézac puise sa force et sa pureté.

En Lozère, rien n’a changé (ou presque) depuis 1901…

Pas même les publicités.

Avec Quézac, et des illustrations signées Thomas Hayman, la belle réclame revient au goût du jour.

La campagne sera déployée tout au long de l’année (de mars à octobre) en presse, digital et affichage évènementiel.

Avec Quézac, la Lozère est toujours aussi pétillante.

 

Informations

  • Annonceur : Quézac
  • Marque : Quézac
  • Type de média : Presse & publications / Digital / Affichage
  • 1ère diffusion : Février 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 février 2018

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :
  • Directeur marketing et communication Quezac : Christophe Labes
  • Président : Patrick Mercier
  • Directeur de la création : Christophe Perruchas
  • Concepteur-rédacteur : Benjamin Cuzin
  • Directeur artistique : Thomas Martinet
  • Directeur de clientèle : Olivier Massanella
  • Directrice de production : Constance François
  • Illustrateur : Thomas Hayman

Réalisations de l’agence CHANGE

Lancement de produit desserts végétaux - Andros Gourmand & Végétal

Presse & publications / Digital

Campagne presse - Camara

Presse & publications

Campagne TV - Nivea

Télévision & Cinéma

Campagne marque employeur - Daikin

Télévision & Cinéma

Campagne d’affichage - Lyria

Affichage

Campagne Social Media vidéo - Citroën

Télévision & Cinéma

Nouvelle plateforme de marque « Vico, la nature a bon goût » - Vico

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Citroën

Digital

< Précédent Suivant >